Rencontre avec Olivier de Nishikidori

Je profite de mes derniers jours de repos pour faire des rencontres et Le Collège Culinaire de France me permet d’en faire de superbes dont celle d’Olivier de Nishikidori.

Ce passionné de gastronomie sillonne le monde à la recherche de produits, de terroirs et de savoir-faire exceptionnels. J’ai eu la chance de goûter à certains de ses produits et j’en ai pris plein les papilles avec des saveurs dont je n’imaginais même pas l’existence !
Nous nous sommes liés d’amitié et au delà des produits extraordinaires qu’il propose, j’ai fait la connaissance de quelqu’un de profondément humain, attaché aux valeurs de la terre, ambassadeur de la haute qualité.

Nous partageons une même passion pour le Japon et c’est très émue que j’ai reçu le cadeau inestimable qu’il m’a fait : de précieuses graines d’authentiques légumes japonais !
Je n’aurai même pas osé en rêver et me voilà avec une boîte pleine de petites graines remplies de vie qui très bientôt révéleront tous leurs trésors.  Je n’ai pas de mot pour exprimer ma gratitude…

J’ai hâte que la saison commence, ça tombe bien, c’est bientôt !

#producteurartisandequalité  #collègeculinairedefrance #partage #transmission #lunionfaitlaforce
#japon #légumesjaponais